Signalement bug zigbee2mqtt

Bonjour,

Pour information, j’ai fait une mise à jour du plugin zigbee2mqtt ce matin et un refresh dans la foulée et depuis j’ai ce message sur toutes mes commandes qui revient en boucle sur mes commandes (pas seulement celle là) :
2021-04-05 13:45:11 zigbee2mqtt [Aucun][0x00158d0003984a93] : Une commande action portant ce nom (Ne pas sauvegarder) existe déjà pour cet équipement (logicalId=power_outage_memory___false / power_outage_memory).
J’avais pas ça avant la mise à jour.

Suis-je le seul ? Je dois faire une action ?

Salut,
fais une nouvelle mise à jour stp (y a eu du changement de ce côté depuis)
Si le problème continue, le plus simple et de supprimer les commandes et sauvegarder, puis tu cliques sur sauvegarder à nouveau ou sur

Salut,

merci, j’ai refait une mise à jour, le problème persiste.

Je dois supprimer toutes les commandes de tous mes devices ?

Pareil, et je n’ai plus le choix du device une CC2531 dans mon cas. En tous cas merci encore pour ce plugin.

Pour l’instant je vais le désactver et attendre la version stable.
En tout cas c’est prometteur.

Je pensais que j’avais tous les périphériques à faire mais en fait il y en avait que 4 ou 5. J’ai fait comme l’a dit M.Green, et ça fonctionne, j’ai plus les messages.
Franchement il a l’air vraiment très prometteurs ce plugin, beaucoup plus de commande disponible que deconz. j’ai pas encore entièrement basculé par faute de temps mais ça ne saurait tarder.

Non non surtout pas tout supprimer :slight_smile:
juste supprimer les commandes (info et action) en erreur ou toutes les commandes de l’équipement qui est cité dans le log.

Puis sauvegarder
Puis Cliquer sur resynchroniser les commandes.

C’est une béta, il y a eu une petite adaptation des commandes. Cela ne devrait pas se reproduire :slight_smile:

La stable arrivera sous peu, la demande a été faite à Jeedom, c’est une question de semaine apparemment

Oui, c’est ce que j’ai fait, j’avais pas bien compris, désolé.
Du coup je mets en solution.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.