SIA configuration manquante dans le plugin

Depuis que j ai mis a jour la derniere version du plugin Ajax, je n ai plus la partie configuration SIA dans la configuration du plugin Ajax.
Les parties dependances et demon on aussi disparues.

Les effets sont les suivants, je n ai plus remontee du statut de la centrale, mais l activation et desactivation continue a fonctionner.
De plus sur l application IOS Ajax, j’ai l info Centre de telesurveillance non connecte.
Merci pour vos infos

Bonjour,

Je vous invite à lire le changelog, la réponse à votre question s’y trouve.

Merci
Ok je vois pour le 07/08/2024
Suppression de la partie SIA (trop compliqué a maintenir et marche que trop rarement)

Mais cela n’explique pas pourquoi l etat de la centrale ne remonte pas
Et pourquoi j ai le message d erreur dans l application IOS (est ce que je dois remplacer le Protocole SIA DS-09 par le protocole Ajax translator?)

Est ce qu il y a une documentation qui decrit comment parametrer le centre de télésurveillance sur l application ajax?
Car meme en changeant le protocole j ai toujours le centre de télésurveillance non connecté et le status de la centrale qui ne remonte pas dans jeedom
Merci

Hello, la configuration du centre de télésurveillance n’est utile que pour transmettre les évènements en utilisant les codes SIA. Vu que le plugin AjaxSystem n’utilise plus les remontées SIA, il est inutile de configurer cette partie.

Le statut de la centrale remonte sur l’équipement Hub et les groupes si tu en as

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.