Bonjour à tous. Irobot est en mauvaise posture, comment savoir si l’aspirateur fonctionnera avec le plugin, je ne sais pas où on voit qu’il est dans le cloud ou en local : Aspirateurs robots - iRobot au bord de la faillite - Actualité - UFC-Que Choisir
Bonjour aussi
Bonjour,
C’est une hécatombe : Amibot a fermé aussi!.
Dans la documentation
Et donc le pilotage depuis jeedom est uniquement en local, jamais via le cloud
Bonjour,
Avec des articles pareils, si ils étaient déjà en difficulté, au moins maintenant ils le sont pour de bon !!
Bonjour, et merci de l’info. Dans la doc, il est indiqué qu’il faut le compte du cloud, au moins pour la première fois. Je ne sais pas si c’est une api qui peut piloter le roomba en local (comme la serrure nuki par exemple) ou un pilotage via le compte du cloud (comme somfy par exemple). Bonne journée à tous
Franchement croyez ce que vous voulez…
Je ne vais pas me tuer à expliquer que ce que vous dites est faux si vous êtes convaincu du contraire.
le pilotage du robot n’est JAMAIS fait via cloud. JAMAIS.
Pour répondre à la question d’origine, la vrai réponse c’est que personne n’en sait rien de ce qu’il se passerait si iRobot fermait ses serveurs.
Bonjour et désolé si je vous ai énervé, ce n’est pas le but. Je n’y connais rien, donc c’était plutôt une question. Je vous crois puisque vous êtes celui qui modère et connaît le plugin. D’ailleurs je viens de penser qu’il suffirait que je coupe internet pour le tester. Bonne journée
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.