Bonsoir à tous, j’utilise depuis plusieurs années le widget shutter slider de Salvialf qui fonctionne à merveille, merci à lui.
Mais depuis quelques jours, le widget fonctionne toujours mais l’image de fond (bay_white pour moi) a disparu, donc j’ai tj les lames qui montent et descendent mais plus la baie vitrée.
Chose bizarre, l’affichage fonctionne comme avant sur Pc mais plus sur Androïd (tablettes et mobiles).
Les tablettes utilisent fullyKiosK et les mobiles Jeedom Connect.
Je n’ai fait aucune modif, aucune mise à jour.
Quand le pb est intervenue j’ai fait une restauration avec une sauvegarde de la semaine précédente, idem, donc je butte sur l’origine de ce pb d’affichage.
Si quelqu’un a eu ce pb ou a une idée, merci d’avance
Je pense que mes config et versions n’ont pas d’intérêt car le pb est intervenu subitement.
Wahou, super réactif @Fifirept !
Je n’ai pas encore essayé la solution mais pourquoi une parenthèse aurait subitement disparu ? ou bien pourquoi ça marchait sans parenthèse jusqu’à quelques jours ? De toutes manières je regarde ça.
Merci @Fifirept
Super ! j’ai rajouté la parenthèse et l’affichage est redevenu comme avant, bravo.
Mais je repose la question : « pourquoi une parenthèse aurait subitement disparu ? ou bien pourquoi ça marchait sans parenthèse jusqu’il y a quelques jours ? »
merci pour vos réponses.
… et merci encore @Fifirept
comment veux-tu qu’on réponde? on n’a pas la science infuse malgré ce que certains pensent
comment savoir si oui ou non c’est parenthèse était là et si oui ou non ca fonctionnait avant et selon les 2 si (voir plus) précédent, savoir pourquoi
sans compter que ca peut dépendre du navigateur, de sa version, d’un anti-virus ou autre système de sécu présent, d’un autre addon installé sur le navigateur etc