Shelly zwave1 mini

bonjour
je viens d’acheter un module shelly zwave1 mini pour commander maporte de garage mais je n’arrive pas a le faire marcher avec zwavejs
est -ce que quelqu’un a ce module et peut me dire comment faire svp ? merci bien

Salut

Et en donnant des détails cela donne quoi?
Comment as-tu fait l’appairage ? L’as-tu fait? Si cela bloque sur l’appairage, comment procèdes-tu? As-tu exclu le module?
Etc…

Antoine

bonjour @Tonio16

je viens juste d’arriver a exclure le module proprement :wink: et le réinclure proprement aussi ouf!
maintenant les commandes ne se sont pas créées donc je les ais créé manuellement en allant dans noeuds et cliquant sur les boutons bleus

je viens juste de trouver cette manip :wink: :+1:
il me reste a trouver les bons parametres pour que le relais soit normalement ouvert en position initale ce qui semble etre l cas par contre il faut que je parametre le temps de contact et qu’il revienne en ouvert apres ce temps …
quels paramteres regrler ? le 19 le 20 ? le 25 ?
et au final je n’ai pas de commande on/of non plus pour par exemple ouvrir ma porte avec un bouton…

je me reponds
je pense avoir trouver les bons parametres
pouvez vous me confirmer svp ?

param 1 : 0 pour contact sec
param 19 : 1 pour 1 seconde pour que le contact sec se reouvre (malheureusement j’ai l’impression qu’on ne peut pas regler de millisecondes mais des secondes…)
param 23 : NO pour que le contact sec reste ouvert

Bonjour,
Normalement le paramètre 25 permet de définir l’unité des valeurs mises aux paramètres 19 et 20
0 pour unité en seconde, 1 pour unité en 10 ms. Ainsi si le paramètre 19 à 1 aura comme valeur en fonction du paramètre 25 : 1 seconde si 25 à 0 et 10 ms si 25 à 1
Si on passe le curseur de la souris sur le point d’interrogation, un popup des valeurs et explication apparait.
Cordialement

super merci @Marupaix
j’avais pas compris ca comme cela
donc si je mets 1 au paramètre 25 donc unité en 10ms
je mets par exemple 50 au paramètre 19
ce qui ferait un temps de fermeture de 500ms soit 0,5 seconde :+1:
j’ai pas fait maths sup :wink: mais je pense que c’est bon :smile:

Tout à fait.

après essais, j’ai mis 500 et non 50 au parametre 19 ce qui fait 500ms :thinking:
on entend bien le contact mettant a peine 1 seconde
et on voit bien l’etat sur le widget qui met meme pas une seconde
merci de votre aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.