Bonsoir à tous,
je possède un shelly uni qui pilote l’entrée piétonne et totale de mon portail alimenté en 24v DC
Ayant en stock un capteur de température et humidité dht22 je l’ai aussi branché au shelly uni pour la forme
Je cherche désormais à obtenir l’état du portail (ouvert / fermé). voici le schéma de connexion actuel
j’ai 26v entre B1 et B2 portail fermé et 0V portail ouvert. Ces sorties sont connectées à un relais qui mène vers un câble libre permettant de brancher un éclairage par exemple en 230V qui fonctionnerait en même temps que le portail. A ce niveau là j’ai 180V portail fermé et 230V portail ouvert.
Ma question est la suivante. puis je brancher le shelly uni sur B1 et B2 afin d’afficher dans l’application shelly le voltage. Si je vois 28V je sais que le portail est fermé. Et 0 V portail ouvert. cela suffirait à mon bonheur.
Je n’utilisera jamais la sortie en 230V. je suis un peu perdu avec ce relais au milieu.
Si oui comment dois je brancher le shelly? sur l’entrée adc? ou une entrée IN? a priori 28V DC est supporté par le uni.
En vous remerciant!