Shelly Qubino Wave i4

Bonjour, j’utilise un module de 4 entrées TOR (Shelly Qubino Wave i4) et j’ai un temps de réponse des entrées (configurer en interrupteurs) particulièrement lent: 2 à 4 secondes. Est ce quelqu’un aurait déjà observé cela ? Est ce dû aux caractéristiques du module ou bien y a t-il un paramètre à configurer ? Merci.

Bonjour,

Quel est le firmware de ton module ?
En premier lieu si ce n’est pas le cas met le à jour en 11.05.

Bonjour, le firmware du module est en 11.5.0.
Je n’arrive pas à savoir si c’est l’information qui met du temps à arriver ou bien si c’est le traitement de l’information qui est lente. J’utilise jeedom en v4.3.21 et je me demande si c’est le même cas avec les dernières versions.

Bon, en comparant visuellement le changement d’état sur zwave js ui et sur mon dashboard, l’information met environ 1 seconde avant d’être notifié sur zwave js ui alors qu’elle met 2 secondes de plus sur le dashboard.

Pourquoi ne pas mettre à jour jeedom? Page santé jeedom?

gros boulot car je suis sous debian 10 et il faut tout réinstaller sans garantie d’amélioration.

Page santé stp.

La charge est correcte donc ce n’est probablement pas lié à une surcharge de la box.

Antoine

Bon cela fonctionne normalement avec un module fibaro donc je ne vais pas perdre mon temps. Je réessaierai lorsque j’aurai mis a jour jeedom. Merci quand même.

Bonjour. As-tu fait des progrès sur le sujet ? J’ai le même souci.
Le temps de réponse est long et la réponse est aléatoire (des fois ça marche, des fois pas).
Firmware à jour.