Shelly EM pince

Bonjour,
quelqu’un connait-il la tension maximale que délivre une pince ampèremétrique shelly (50A Ou 100A)lorsqu’elle est branchée sur l’entrée du shelly EM (en fait elle délivre un courant qui traversant l’impédance d’entrée du Shelly donne une tension)?

Salut,

Je viens d’aller mesurer avec un voltmètre la tension aux bornes des pinces de mon Shelly EM (pince 50A et pince 120A).

En courant alternatif mon voltmètre n’a comme échelle que <600V ou <200V, sur le calibre <200V il ne mesure quasiment aucune tension (entre 0V et 1V) même avec + de 5KW de charge sur les pinces.

Merci de ta réponse mais à mon sens le courant de mesure de la pince traversant la résistance de charge du shelly qui doit etre d’environ 200 ohms ce qui devrait donner entre 3V à 5V peut etre un poil plus avec la pince 100A, toujours à pleine échelle. J’ai posé la question à shelly mais c’est silence radio de ce côté

Bonsoir,
Si cela peut t’aider j’ai trouver une vidéo ou le transformateur de courant est marqué 50A / 1V.

Merci de l’info

De rien
avec plaisir j’ai fouiné un peu suite a ton message car je ne connaissais pas ce model, il faut dire que sur le site officiel c’est pas limpide :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.