Shelly bulb problèmes choix couleur et remontées info

bonsoir, je viens de rajouter des ampoules gu10 bulb shelly blanc et rgb. J’arrive avec le plugin a faire le on off, mais je n’arrive pas a changer de couleur et les remontées d’info ne fonctionne pas.
avec l’appli shelly originale pas de pb !
ci-après le log pour un changement de couleur en bleu

après lecture de l’api et quelques test j’arrive a faire changer la couleur avec le http suivant.
http://192.168.0.196/settings/lights/0?mode=white

Peut t’être que l’api a changer après le deg du plugin ? ou une coquille ?

Merci pour l’aide du développeur.
Cordialement

Hello,
j’ai installé des GU10 RGBW et sur le plugin shelly j’ai mis en type :Shelly RGBW2

Merci pour l’astuce. Je vais essayer. Tu arrives à récupérer les infos (couleur’ temps…)?

C’est moyen ça fonctionne pas a chaque fois , j’ai essayer aussi par scénario de faire des changement de couleur ça marche une fois sur 5 .
Après cette ampoule n’est pas rajouter dans le plugin en tant que gu10 rgbw mais les commande sont identique au module rgbw .

Tu penses que c’est un pb du plugin? ou du matériel?

L’ampoule n’est pas encore intégré en tant que tel dans le plugin , et sur l’appli elle fonctionne impeccable.
Quand on joue sur les couleurs sur le plugin ça bug un peux.
Il faudrait une roue chromatique

Rajoute le tag plugin-shelly dans la demande de sujet.

J’ai testé avec l’équipement rgbw2 et ça ne marche pas pour moi! Par contre la consommation instantanée remonte bien et je peux allumer et éteindre.

Pour que cela fonctionne , enfin quand ça veut il faut allumer
image
après tu choisi la couleur , par contre perso j’ai aucune puissance qui remonte et je n’ai aucune info puissance non plus dans les commandes
C’est bien ce type que tu as mis
image

merci mais je souhaite que ca marche a tout les coups. En attendant la mise a jour du plugin par le dev, je vais essayer avec MQTT.

Pour l’instant je passe par un script sur lequel j’ai mis les couleurs qui me son utile et là ça fonctionne nickel 0

Bonjour. Le plug-in ne fonctionne pas pour moi non plus, aucun changement de couleurs pour les ampoules gu10 rgb. Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution entre temps? Merci beaucoup.