Shelly - Amélioration / ajout fonctions

Bonjour @lunarok

J’utilise ton (excellent) plugin depuis l’apparition des Shelly Plug S mais j’ai quelques remarques/requêtes pour améliorer celui-ci.

Serai t-il possible:

  • Tous les modules:
    Ajouter l’action « Rafraîchir » dans le plugin pour mettre à jour un équipement de manière à renseigner les URL webhook (ça ne se faisait pas au tout début du plugin il me semble) et d’ajouter les éventuelles commandes/info que tu as ajouté après coup à l’équipement (appui court par exemple n’était pas disponible au début car pas dispo dans le firmware…)

  • « Général »:
    Ajouter l’équipement Shelly GAS (Welcome to Shelly Technical Documentation | Shelly Technical Documentation) pour remonter l’état de l’alarme et le nombre de PPM.

  • Shelly 2.5:
    Renommer les commandes « Appui court 0 » et « Appui long 0 » en « Appui court 1 » et « Appui long 1 »
    Ajouter les commandes « Appui court 2 » et « Appui long 2 »

  • Shelly Dimmer:
    Ajouter les commandes « Appui court 1 » / « Appui long 1 » / « Appui court 2 » / « Appui long 2 »

  • « Général 2 »:
    Ci-dessous un impr. écran de la page du module (ip/settings/relay) sur un Shelly 2.5 pour illustrer mes propos, pourrais-tu faire en sorte de renseigner automatiquement les URL ON / OFF, appui court 1/2 et appui long 1/2 ?

shelly

Qu’en penses-tu ?
Merci