Shelly 1 pm +sonde ds18b20

Bonjour, comment récupérer la température d’une sonde ds18b20 sur un shelly 1 pm. Elle apparaît bien dans l’appli Shelly. Par contre je n’ai pas la commande dans plugin shelly. Que faut il faire? Merci

Merci de lire ce message, et d’adapter votre message en conséquence pour recevoir de l’aide :

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Toutes mes excuses pour cette question très ”light”. J’ai posté a partir du téléphone ( pas de pc sous la main :frowning:). Je compléterai correctement demain avec infos complètes et capture.

2 « J'aime »

Salut, c’est bizarre car sur plusieurs shelly où j’ai rajouté des sondes et ça c’est mis à jour automatiquement dans les équipements du plugin.

Il me semble qu’il suffit d’aller sur l’equipement (Protocole domotique >> Shelly >> mes équipements) de l’ouvrir et d’enregistrer de nouveau.Cela a pour effet de relire la config sur le shelly et de remonter la sonde de température (nouvelle commande de type info « Température Sonde 0 »)

Ca m’est aussi arrivé et lorsque j’ai mis le firmware du shelly à jour, tout est apparu après un refresh du shelly sur le dashboard de jeedom.

Moi sur l’add-on j’ai branché un interrupteur car shelly prévoit la chose. Fonctionne parfaitement sur l’app shelly. Mais dans le plugin même après une sauvegarde, je ne vois pas de commande permettant de récupérer l’état de cet interrupteur. Une idée ?

Si ce n’est pas prévu, j’encourage fortement le dévelopeur à le prévoir, c’est une fonction très intéressante du shelly 1. Et du coup je me retrouve bien emmerdé…