Bonjour à tous,
assez nouveau dans le domaine de la domotique, j’ai fait l’acquisition des modules shelly 1 et 2.5 pour gérer mes spots et volets roulants.
En connexion directe je n’ai aucuns soucis avec les interrupteurs et les modules.
Par contre, quand je veux faire des scénarios, je n’arrive pas à lancer le scénario via un interrupteur. J’ai besoin de cela pour des modules + interrupteurs qui ne sont pas branché directement sur une lampe (notamment). Quand je lance la création de scénario, et que je dois choisir le déclencheur, j’ai le choix entre (appuis court, appuis long, conso, puissance, statuts,…) et tout se complique pour la suite. Je crois, si j’ai bien compris, que j’essaye de créer un va et vient virtuel.
Avez-vous une idée pour mon problème ?
Bonjour , si je comprend bien tu veux quand tu appui sur le bouton relier au shelly lancer un scénario qui va allumer ou éteindre un autre shelly.
oui exactement.
Je ne suis pas certain, d’après mes recherches je devrais connecter le SW du module sur le L de l’interrupteur « slave » ? Est-ce que tu pourrais me le confirmer ? 
Si tu connecte le sw à la phase sans interrupteur JE pense qu’il va y avoir un problème de fonctionnement, mais dans l’appli tu peux détacher le bouton du module .