Set consigne ne fonctionne pas

Je rends à César …

Merci limad44 pour ton retour. Peux tu checker également que lorsque l’on modifie l’heure de fin d’une dérogation (après un manual boost) en cliquant sur la date de fin par défaut sur le widget le nouveau choix est entériné sur le cloud. Peux checker également que l’on peut changer facilement de calendrier (j’ai l’impression que ça marchait au départ mais maintenant je ne vois que le calendrier en cours). Très bon plugin en tout cas, je suis super content de savoir que tu vas le mettre à jour. Merci. Christophe

Pour info, sur la question de la liste des calendriers (que le calendrier en cours dans la liste) le problème se pose pour moi uniquement sur Safari, pas sur Chrome en tous cas.

En revanche le choix de l’heure de fin ne semble pas prise en compte quelque soit le navigateur

@limad44 : bonjour, quand pense tu livrer une version corrigée du plugin ?

Re
ce week-end surement !

La mise à jour est en ligne.

Merci ! Tout est nickel de mon point de vue. Sauf le bug du calendrier avec Safari et on peut regretter également qu’on ne puisse pas retailler la tuile en hauteur (pas mal d’espace vide en bas). Ce serait la cerise sur le gateau ;-). Merci encore.

Pour Safari je peux rien faire, par contre la taille de la tuile, c’est une bonne remarque !

C’est tout est OK pour toi, peut tu metre le fil en résolu.
Merci

Bonjour,

un fois par jour j’ai ce message d’erreur
[2020-11-25 01:01:19][ERROR] : getDataRoom _Homesdata - Erreur sur thermostat netatmo: Gateway Time-out

Sans compter les mails récurant, de netamo, quelqu’un c’est connecter a votre compte…
Des solutions???

Bonjour,

Pour cette parti faut aller sur le site de netatmo ou sur l’application et désactiver les notification, plusieurs sujet en parle sur community

1 « J'aime »

Ça fait quand même 3 sujets de suite qui évoquent le même problème et donnent la même solution !!!
:astonished::astonished:
Je dis ça…

1 « J'aime »

Bonjour
Cette erreur est du au serveur netatmo quu ne répond pas à cet instant. Je ne peux rien pour l’eviter je peux juste la modifier en debug au lieu d’erreur. Dans ce cas si l’erreur persiste on ne le saura pas !

Salut,
Effectivement, pour ma part je préférerais que ça passe en débug.
J’ai droit à ce message plusieurs fois par jour.
Si jamais il y a vraiment un problème, il sera toujours possible de se poser la question et dans ce cas, passer en mode debug

Merci,
Et pardon de vous avoir fait répéter…
C est vrai, je n ai pas cherché sur les posts.
Toutes mes excuses.
Merci pour votre travail.

1 « J'aime »

Salut mich
Je vais voir comment je peux faire.
De mon côté j’ai le message une fois par semaine mais je comprends que ça peut être aguassant.

Peut-être que la solution serait de mémoriser le nombre et la date de réception de ce message et de ne l’afficher que si la fréquence est suspecte…

Normalement c’est deja le cas pour certaines erreurs peut-être pas celle-ci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.