Service de Change-Ip Adresse dynamique

Bonjour, je pose ce poste bien que cela ne concerne pas spécialement de Jeedom.
Mais je voulais savoir si d’autres personnes rencontre actuellement se problème.
J’utilise depuis un certain temps le service de ChangeIp.com pour avoir un accès en extérieur de mon Jeedom et pour d’autre système :Caméra… La mise a jour de l’adresse ip se fait par ma box : SFR.
Hier suite a une coupure de courant, j’ai remarqué que je n’ai plus accès de l’extérieur sur mes systèmes.
Sur le site de ChangeIp.com la mise a jour de l’adresse Ip se fait bien après relance de la boxe.
Pour essai, j’ai créer un compte sur No-Ip.com et cela refonctionne correctement.
Je préfère continuer le service de ChangeIp car il n’y a pas contrairement a No-Ip l’obligation de renouveler mensuellement le compte.

Bonjour,

Si le lien que vous avez indiqué est le vrais lien, alors ce service est à vendre (a mon avis, il n’y a pas de - dans l’adresse).

Bonjour,
Et quelle est votre question en fait ?
Car vous dites:

Donc tout va bien ? Ou est le problème ?

A titre d’info, il y a un service existant et fiable chez OVH.
Chez moi bien que j’ai une IP fixe est rattachéa service dns dynamique sur mon synology

Bonjour,
Pour Fabrice, effectivement l’adresse ne comporte pas de - erreur de frappe de ma part.

Pour Mips

le problème c’est que le service de changeip ne fonctionne plus actuellement, car bien qu’ayant mon adresse Ip a jour, quand je tape mon adresse : mon-info.ddns.info je ne suis pas rediriger chez moi.

Ce qui vous arrive, vous arrive depuis chez vous ou aussi depuis l’extérieur ?
Car si cela ne vous arrive QUE depuis chez vous, c’est « presque » normal.

Si vous pingez ce DNS et que c’est votre adresse ip publique qui en ressort, c’est que tout est OK.

Le problème venait aussi de l extérieur car j 'essayais aussi depuis mon téléphone avec les données.
J’ai dit " venait" car depuis 1h le service est revenu seul, sans modification depuis ce matin.
Le problème devait venir surement du service de changeip.com.

Après contact chez changeip.com, le problème venait bien de chez eu sur le serveur ddns.info, j’ai donc changé de serveur : myddns.com toujours chez eux et cela fonctionne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.