Serveur multimédia

Bonjour,
je souhaiterai savoir si vous avez déjà utilisé JEEDOM SMART en guise de serveur de musique ou vidéo pour que mon ampli/tv puisse y accéder.
Les fichiers seraient stokés sur un disque dur USB branché sur un port de la smart.
Par avance merci
zz

Répertoire samba sur Jeedom et moode audio, sans souci.

Bonjour,
merci pour l’intérêt que vous avez porté à ma question, mais c’est un peu court :wink: Je souhaite mettre les fichier sur un disque dur externe.
Par avance merci pour les compléments que vous pouvez apporter.
zz

il existe plein de tuto samba.
Il y a par exemple ceci :

Bonjour, je me pose la même question.
Mais vu qu’on est en jeedom smart à part dans l’admin système dans les configurations, on n’a pas facilement accès à l’os.
Et j’ai essayé au travers ce biais les « sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade » et je suis bloqué sur reading package list. Donc pour modifier les fichiers de conf j’y crois pas trop.
C’est dommage je voulais juste brancher un disque dur usb dessus pour m’en servir de passerelle réseau toujours connecté…
Avant ma livebox le faisait, et ça m’allait très bien. Mais ils ont désactivé le samba et le partage de disque dur usb … :rage:
Après la jeedom smart est sûrement pas faite pour ça mais on sait jamais :wink: Ca fait déjà tellement de chose !!!