Serrure connectée vos avis/expériences

Bonjour

Pour ceux qui ont une serrure connecté compatible Jeedom, pourriez vous nous donner vos avis/expériences…

Merci.

Bonjour
Interressé par le retour. Pour le moment juste mis en œuvre une gâche électrique avec 1 lecteur RFID.

Actuellement j’ai une thekeys, qui fonctionne très bien, mais obligé de changer, la gache pour ouvrir est un peu dur pour des petits, et j’ai tous mes petits qui ont du mal à ouvrir pour sortir dans le jardin.
Sinon je l’ai depuis le début, fonctionnelle.

Pareil, je suis intéressé par vos différents retour.

1 « J'aime »

J’ai une Nuki et j’en suis très satisfait.

Vous savez si la August smart Lock peut être compatible Jeedom?

La Danalock V3 fonctionne très bien aussi

Hello,
pour ma part je n’ai pas de serrure connecter sur mon jeedom.
j’ai la Yale entr, coupler avec un lecteur d’empreinte/code à l’entrée.
ça me suffit amplement, j’ai juste a encodé le code d’accès pour la personne titre service avec plage horaire de ses accès.
par crainte que quelqu’un vois le code, j’ai pris le lecteur d’empreinte et ainsi je suis certain que mes filles ne montre pas le code par accidents.
la seul choses dommage est que je ne peux pas activer ou désactiver a distance un code ou en crée un.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je profite du post pour poser quelques questions :

Merci pour vos retours !

Je relance ta question concernant la Sherlock, est elle bien compatible Jeedom ? via le plugin Xiaomi ou autre ? Merci

Perso je suis intéressé par le modèle S2.

  1. Que dit la documentation de ce plug-in ?
  2. Généralement si elle est HomeKit, elle n’est rien d’autre… Par contre les deux autres protocoles peuvent probablement fonctionner avec Jeedom (avec une préférence pour Zwave),et donc via le plug-in homebridge , tu peux l’envoyer dans HomeKit
1 « J'aime »

Je me suis décidé à acheter la Danalock V3… que je viens de recevoir.
La serrure parait de bonne qualité, les finitions sont impeccables, par contre, le cylindre reçu n’est pas celui présenté dans la documentation et c’est la galère !!!

Y’a t-il parmi vous quelqu’un ayant installé ce cylindre :

Une fois installée, la serrure connectée fait bien son boulot, par contre, impossible d’utiliser la clé côté extérieur… ça tourne dans le vide !

Merci d’avance

je suis intéressé

Attention, je me suis bien renseigné, c’est uniquement pour cylindre US

Tu a choisis quel modèle ?
Elle est bruyante ?

Bonjour a Tous
Je vais acheter une serrure connectée sous peu et j’hésite entre la Danalock V3 et la Thekeys.
Le plus important pour moi est le retour d’état : Non seulement quand la porte a été ouverte ou fermée mais il faut que je sache par qui ! Les deux serrures donnent cette info via l’app ou leur interface web.

Mais laquelle fourni cette info à Jeedom ? (Et sous quelle forme)

Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour Teggy,

La danalock donne nativement son retour d’état

image

Je possède la Danalock depuis 10 jours et j’en suis vraiment content, discrète et finalement pas trop bruyante
Retour d’état OK, et elle est réactive.

1 « J'aime »

J’ai la Danalock v3 depuis 6 mois et impossible de l’intégrer correctement dans Jeedom. Le support me dit que ce n’est pas leur problème, que cela vient de Jeedom (bah voyons) et ils m’ont renvoyé une seconde serrure pour remédier… sauf que c’est pareil avec la seconde. Pour pouvoir quand-même m’en servir à distance sans Jeedom, j’ai acheté leur boitier WIFI Danalock Bridge. Je peux donc à distance via l’appli mobile de Danalock controler l’ouverture et la fermeture mais je ne vois pas l’état, sauf en étant à portée Bluetooth (pas très utile). Je désespère de la faire fonctionner avec Jeedom un jour :frowning:
Selon le support Danalock c’est un souci d’intégration S1/S2. Je vois que plusieurs d’entre vous la font fonctionner sans souci. Est-ce que l’un d’entre vous pourrait m’aider pas à pas ?

Aïe je suis chaud pour prendre une Danalock mais to message m’a refroidi …