Séquence de touches pour désactiver l'alarme

J’ai ce bouton et je voudrais faire une séquence de touches qui me permette de désactiver l’alarme, par exemple cliquez sur le bouton 1, double-cliquez sur le bouton 3, cliquez sur le bouton 2


Je fais la scène mais je ne peux pas faire prendre les rythmes comme une séquence, mais chacun agit indépendamment. Comment pourrais-je le faire?

Utiliser une variable ?

Hello
Crée un scénario avec des wait ou sleep qui vérifie que tu appuie sur les bonne touche dans les temps imparti

Et si la combinaison est ok une variable a 1

Je lance la scène lorsque le bouton 1 est cliqué, mais comment puis-je savoir déjà à l’intérieur de la scène si le bouton 2 a été double-cliqué?

Oui, j’utilise une variable pour dire si l’alarme est désactivée ou non, mais je ne sais pas comment capturer une séquence de clics alors que la scène est déjà en cours

Donc dejà chaque bouton doit être déclencheur du scénario !

Donc le scénario va s’executer a chaque clic.

Dans le scénario tu détermines quel click a été fait et tu mets une valeur dans une variable

1 + 3 + 5 + 7

Donc au premier click la variable est a 0 et est affectée par 1 si c’est le bon bouton sinon tu remets la var à 0 et stop le scénario

au double click bouton 3 idem tu check si la variable vaut 1 sinon ca voudrait dire que la combinaison est pas bonne donc var =0 et stop sinon tu affectes 1 + 3

bouton 2, tu check si var=4 sinon blabla toujours pareil

1 « J'aime »

Great solution!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.