Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.3 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
Pixel 4a : v1.7.3 (1410) beta sur android [os : 33] - PA
Tablette : v1.7.3 (1410) beta sur android [os : 30] - PA
Je travaille sur la mise en page de JC sur ma tablette et souhaitant au maximum éviter le fond des widgets, l’utilisation des séparateurs me paraissent utiles pours séparer au mieux les differentes fonctions et ( je suggere…) la possibilité d’utiliser des séparateurs verticaux serait peut être en plus.
J’ai essayé la fonction groupe mais je galère pas mal pour la mise en place des divers widgets et/ou composants. Dés que l’on touche à l’un, tout se barre un peu n’importe où et en plus je travaille à la souris. Je m’interroge sur un phone avec des gros doigts boudinés
La tablette permet une mise en page intéressante en mode paysage mais c’est du boulot.
Merci vos conseils.
@+
Tu as pourtant une fonction qui te permet de verrouiller l emplacement et la taille de chaque element indépendamment. Donc ce soucis ne devrait pas en etre un !?
C’est vrai que je ne pense pas à systématiquement verrouiller le cadena. Je pensais que cela était nécessaire uniquement à la fin de la mise en place . Je vais de ce pas me remettre au boulot
Je viens de reéssayer un groupe tout simple avec un widget et un composant texte (onduleur). En fait dés que l’on incorpore les deux dans un groupe, ils reprennent leur dimension originale vignette et il est impossible de les modifier dans le groupe. Si je clique sur « editer la grille » mettons sur le composant afin de le modifier, j’ai « Erreur Critique » et suis obligé de relancer JC. Je suis en connexion directe en interne avec Jeedom. C’est peut être ce probléme qui m’empéche de modifier les objets à l’interieur du groupe??
Merci pour ton attention
On est d accord que tu clic sur « editer la grille du groupe » et c est la que ca merde ?
=> si oui je reproduis, et on va regarder
Si non, alors je ne sais pas ou tu clic
Bonjour,
Je te confirmes que c’est bien sur "editer la grille du groupe. La grille de la page n’a pas de problème.
Dans le détail de la page critique il est fait reference dans de nombreuses lignes à « com.facebook.react »
Je tache de faire une image de cette page (pas évident ) si cela peu aider.
Pour info, je ne suis pas inscrit sur face de bouc, par conséquent cela parait bizarre.