Sensor aqara optimiste

J’ai tendance à croire que c’est un autre problème. Mon seul capteur avec ce genre de rectification (l’aqara dont je t’ai déjà parlé) apparait chez moi avec la bonne température dans le Dashboard mais aussi dans l’app mobile :thinking:

Tu avais déjà ce genre d’affichage fantaisiste avant de mettre la formule de calcul rectificatrice ?

non , l’affichage était correct , d’ailleurs , j’ai aussi un aqara , et ça fonctionne dans le Dashboard et l’app mobile…

Là je sèche. Je n’ai pas de matos similaire qui puisse nous permettre de faire des comparaisons jusqu’à trouver la différence, et mes maigres :roll_eyes: connaissances empiriques ne vont pas vraiment aider !

En fait, j’ai aussi un problème d’affichage discordant entre le Dashboard et l’app mobile, mais pour une info de puissance. L’app mobile étant en pleine rénovation par Alexandre, j’ai mis de côté le problème en attendant de voir ce que ça donnera dans la version rénovée finale…

Désolé pour l’absence de solution… Ouvre peut-être un nouveau sujet sur cet aspect précis si tu veux avoir davantage d’aide.

Bon, ben, on va laisser bosser" Alexandre " on verra à la prochaine version
Merci , en tout cas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.