Sensitive strip Guard

Bonjour à tous

j’ai un module rotor, le Sensitive strip Guard (je ne sais pas quel modèle

il fonctionnait très bien avec OPENZWAVE

j’ai beau le reveillé, j’ai fait une exclusion/inclusion, mais il ne prend pas ses infos

vous avez réussit à le faire fonctionner avec le nouveau plugin ?

Salut,
Ici tu trouveras les modules pris en charge sous zwave Js
https://compatibility.jeedom.com/index.php?v=d&p=home&search=&plugin=zwavejs
Il semble que le sensative strip gard fasse partie de ceux pour qui il existe une config dans le plugin zwavejs.
Peut etre patienter un peu que le module remontre de lui même. On voit d’après le statut qu’il n’a pas eu de wake up.
Pour le wake up ca a l’air un peu pénible a réaliser :
image
Test cette opération.

Bonjour

Oui, il est chiant à réveiller mais je commence à avoir la technique :slight_smile:

et cela à bien fonctionné puisqu’il a bien été enlevé lors de l’exclusion et revenu à l’inclusion.

ca fait un moment qu’il était dans cet été suite à mise en place du plugin ZWAVEJS, mais je crois qu’il a un délai de reveil très long (module sur pile non remplacable)

A l’inclusion, il aurait du prendre sa conf, je vais refaire des essais, merci

Moi je te conseil wake up + reinterview pour être sur que tout est bien remontée comme info du module

Tiens au courant si ca fonctionne comme tu veux.

J’y croyais plus, après une 2eme exlusion/inclusion, le module est remonté OK !

Merci

Après, les infos d’état ne semblent pas remonter, mais son emplacement est pas idéal non plus, dans la boite aux lettres ca fait un peu cage de faraday, avec l’openzwave ca passait pourtant

je pense qu’il va falloir que je lui trouve un remplaçant :wink:

il se reveil bien mais les valeurs ne changent pas

image

cette valeur reste à 22

et celle-ci à ON

L’état vient de passer à 23, porte fermé, ca à mis du temps, espérons que ce soit plus réactif par la suite.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.