SECURE SSR 303 - image non présente - cause id produit

Bonjour,

J’ai un relais de chaudière qui n’a pas l’image dans Jeedom, à chaque mise à jour, je suis obligé de bidouiller dans les fichiers du plugin pour l’avoir.

Que faut-il faire pour que cela soit récurent ?
Mis à part cela, il fonctionne sans problème.
L’image correspondante est présente dans le plugin : 89.3.1_ssr303.jpg, il faudrait la même en 89.3.5_ssr303.jpg

Voici ce qui ressort dans la configuration du module
Modèle : SSR 303 Thermostat Receiver ZWAVE PLUS
Fabricant : Horstmann
Identifiant du fabricant : 89 [0x0059] Type de produit : 3 [0x0003] Identifiant du produit : 5 [0x0005]

Apparemment, l’identifiant du produit est différent sur la version que j’ai acheté par rapport à celle qui est dans le plugin.

Merci

Bonjour,
je suis dans la même situation que toi
Même référence produit et pas d’image dans le plugin Z-wave

Bonjour,

Je relance le sujet, car effectivement je n’ai pas non plus la reconnaissance de ce produit.

Connaissez-vous la commande pour récupérer l’état de la chaudière ?

Bonjour à tous,

Vous m’intéressez les gars, car j’ai ce module et pour moi pas de problème d’image
2020-02-04_18h24_21

Configuration

En revanche gros problème de :
Le noeud [Maison][SSR303 ASR-ZW Receiver] (66) est présumé mort

Je suis sur Raspbian Buster et Jeedom v4.0.38

A+

Nous n’avons pas tout a fait le même produit, le mien à un identifiant de produit 5 et le votre 1.
Il y a une image 89.3.1_ssr303.jpg présente dans le plugin, il faudrait la même en 89.3.5_ssr303.jpg pour que je la visualise dans l’interface.

De mon côté je suis encore avec la version 3 de jeedom, je ne sais pas s’il y a un lien avec votre problème de noeud présumé mort.
Avez-vous essayé d’éteindre et de rallumer le module en le débranchant électriquement ?

A+