Scripts/homeeasy: No such file or directory

Bonjour
J’utilise depuis plusieurs années RcSwitch sur mon raspberry pi4 . Globalement très satisfait du pluging . Dernièrement j’ai effectué un petit nettoyage de mon micro pc , en gros désinstallation et réinstallation de Debian, Jeedom puis quelques autres applications .
Les applications sont fonctionnelle maintenant sur mon raspberry sauf pour RcSwitch qui me renvoie toujours cette information

Erreur sur sudo /var/www/html/plugins/rcswitch/core/class/…/…/ressources/scripts/homeeasy 0 25989486 12 00 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : sudo: unable to execute /var/www/html/plugins/rcswitch/core/class/…/…/ressources/scripts/homeeasy: No such file or directory

Je suis revenue avec mon ancienne carte Sd et là pas de problème aucune erreur …

Avez vous une idée pour la démarche à effectuer pour le rendre fonctionnel ?
Merci de votre retour
Cordialement

Bonjour,

Il faudrait modifier ton sujet et ajouter le tag du plugin (édit : ah, c’est fait maintenant).

Puis fournir la page santé pour que l’on puisse voir la version de l’os notamment.

ben oui…

mais bon plugin pas mis à jour depuis 2018… probablement que le jeedom en question n’est pas v4 sinon il y aurait d’autres problèmes

Bonsoir
Ben désolé de vous avoir importuné en fait j’utilise très peu le forum car peu de problème j’ai fait une reinstall de mon system comme j’avais ce problème j’ai tenté sur le forum . Ok je m’en souviendrai
Bon néanmoins voici le screen shoot de mon pi . Je suis bien en V4 et ce depuis le début de mon pi4

A vous de voir mais je ne vais pas insister du coup je me débrouillerai

Cordialement

Je pense que vous vous êtes arrêté à l’introduction du post que j’ai donné. Dommage que vous n’ayez pas lu plus loin.

Il faut juste qu’on sache de quoi vous parlez, que l’on ait des infos pour vous aider.
Sans rien comment voulez qu’on sache? Surtout sur ce plugin quasi inconnu.

Capture écran page santé, logs, y a-t-il des dépendances? Les avez-vous relancer après l’installation? Bref un max d’information

Bonjour
j’utilisais rcswitch uniquement pour mes volets roulants, c’était simple de mise en oeuvre et sans problème, mais il semblerait que Wiringpi n’a pas aimé le 64 bits ( 32 à l’origine de mon raspberry pi) dommage c’était pourtant simple et pratique ce pluging .
je vais donc me tourner vers une autre application en espérant que celle-ci sera aussi simple que rcswitch .
Merci et désolé de ne pas avoir lu la doc évoqué par le modérateur pour déposer un sujet sur le forum
A l’avenir je ferai attention maintenant … :thinking:
cordialement