Scripts et configuration pour camera wanscam

Slt
Il semblerai que ta CAM utilise les mêmes cde que les notres IPCAM voir ICI
Est-ce qu’elle a une cde Patrol ? (sinon il faut définir des x PTZ x)
@+DÖM (Ô¿Ô):vulcan_salute: