bonjour a tous,
j utilisais le script send sms mais despuis quelques temps il ne marche plus, weboob ne marchait plus, je l ai donc mis a jour via putty et depuis cela marche en ssh mais quand je teste le script via jeedom j ai l erreur:
Erreur dans l’exécution du terminal, la valeur retournée est : 1. Détails : Weboob will not start as long as config file /var/www/.config/weboob/backends is readable by group or other users.
je suis chez redbysfr je sais que le nombre de message est limité voir desfois besoin d un code pour envoyer le message mais quand je teste en me connectant en ssh cela marche bien mon probleme viens donc bien du script mais mes connaissances etant limité je galere… si quelqu un a une piste voir solution… je suis rpi 2version 3.3.39
merci d avance…
deja merci beaucoup pour la reponse j ai donc executer la commande en ssh, resultat un autre code erreur
Erreur dans l’exécution du terminal, la valeur retournée est : 1. Détails : 2021-02-18 09:42:11,533:ERROR:weboob:1.2:ouiboube.py:444:load_backends Repositories are not consistent with the sources.list Configuration error: Versions mismatch, please run « weboob-config update »
j ai donc essayé weboob config update mais il m indique qu il est a deja jour…
une idée?
j ai essayé de comprendre le principe des droits grace a la reponse de tomdom j ai essayé sudo chmod o-r /var/www/.config/weboob/backends
et
chmod g-r /var/www/.config/weboob/backends
et j ai toujours l erreur donc ce n est plus une histoire de droit et l update de weboob ne donne rien
:ERROR:weboob:1.2:ouiboube.py:444:load_backends Repositories are not consistent with the sources.list Configuration error: Versions mismatch, please run « weboob-config update »