Scenario ultra simple qui ne marche

« I am going slightly mad » :slight_smile:

Bonjour @ tous,
J’ai créer un scénario ultra simple avec Héliotrope pour actionner des lumières avec un Sonoff mini dès que le soleil se couche. Jusqu’ici tout marche parfaitement bien.
Mais lorsque je souhaite « éteindre » les lumières tous les jours à minuit … cela ne se déclenche pas …


Merci et bonne journée :slight_smile:

ps: je précise que mes virtuels sur le sonoff marche bien en ON et OFF !!
psbis: remplacer 2359 par 59 23 * * * ne marche pas également
pster: remplacer 2359
time_op(#2359#,+1) ne marche pas également

Bonjour,

Ton déclencheur n’est pas bon et a ta place je mettrais l’extinction de mes lumières dans le scénario qui allume les lumières et non faire un second scénaio

Salut;
Tu n’as pas mis le bon déclencheur, enfin là où c’est écrit événement.
Tu enlève ton « lumière spa éteindre », tu change provoqué par programmé et là tu mets tous les jours à minuit.
ensuite dans l’onglet scénario tu mets une action « lumière spa éteindre ».

Un peu de lecture de doc t’aurai empêché de peter un câble.

Bah devancé par un papy!! ça m’arrive pas souvent lol
mais oui il as raison autant tous faire dans le même scénario, allumage et extinction!!

Merci @ tous les deux :grin:

Genre ça ??

Je n’ai pas mis les scénario ensemble dans un premier temps pour me simplifier la vie … une fois la dernière partie éclaircie je ferais un seul et unique scénario :slight_smile:

Oui genre ce que tu as mis.

Justement là tu te la complique a gérer avec deux scénarios tu aurait pris ton premier scénario celui qui déclenche l’allumage et ajouter juste un A l’heure et l’action cela aurait été plus simple :wink:

Merci.
Compris.
Révérance :))

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.