Scénario thermostat

Bonjour,
Je suis nouveau sur jeedom, je viens d’acheter une box jeedom atlas sous zigbee, et un thermostat zigbee pour plancher chauffant Moes-ZHT-002-GB-WH, tout fonctionne bien sauf lorsque j’essaie de faire un scénario.
Effectivement dans mon scénario lorsque j’arrive à la commande « action » il me propose soit « thermostat » soit « verrouiller » soit « déverrouiller » alors que comme action je souhaiterais marche arret ou on off afin de pour faire fonctionner le chauffage en fonction de la température
j’espère m’etre bien exprimé et vous remercie de votre réponse

Salut !

Dans un premier temps, je t’encourage à lire les différente documentations des plugins et de Jeedom.

Ensuite, il nous faut un maximum d’information pour pouvoir t’aider. (Version de Jeedom, sur quel machine, photo des configuration du plugin, photo du scénario etc…

Avec ces informations la, on va peut être pouvoir trouver une solution.

Bonjour,
Pourquoi tu passe pas par le plugin dédié, thermostat ? Puis avec le plugin agenda, tu te fixe un fonctionnement standard.
Tu verra que dans ton scénario tu auras d’autres actions qui vont t’être proposée.
Perso c’est ce que je fait, au début du scénario, après la consigne, je verrouille pour pas que l’agenda me la modifie, et en fin de tempo, ou autre action, je déverrouille pour que l’agenda reprenne la :raised_hand:.
Les actions on/off sont a définir dans chaque thermostat, ainsi que les consignes.
Thierry

bonjour, merci à vous j’ai finalement réussi
cordialement