Scénario tempo EDF

Bonjour. Je n’arrive pas à faire dire ‹ true › à cette expression '#[Maison][Tempo EDF][Aujourdhui]# == TEMPO_BLANC. J’ai pris comme exemple aujourd’hui qui est bien un jour blanc. Quelqu’un utilisateur de tempo EDF aurait t’il la solution?

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : Z-Wave JS
Version : 2025-11-05 01:03:13 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-11-17 18:52:18)

Bonjour

Il y a un testeur d’expression dans jeedom pour faire vos tests. Mais en général, il faut encadrer le texte avec des quote, voir la documentation jeedom et la centaine d’exemples sur la communauté.
Cela donnerait la ligne ci-dessous, à tester

#[Maison][Tempo EDF][Aujourdhui]# == 'TEMPO_BLANC'
1 « J'aime »

Oui, au top. Je viens de trouver par ce testeur. #[Maison][Tempo EDF][Aujourdhui]# == « TEMPO_BLANC ». Réponse aprés exécution = true.
Bonne journée à vous.

Il faudrait donner la ligne exact avec
Texte préformaté
comme moi, cela évite que le texte soit modifier. Bouton </>

Antoine

@dap , dans tes conditions, à la fin, ajoute une cas si autre que blanc , rouge ou bleu, au cas où tu es un soucis internet ou défaillance du plugin

en image, une partie de mon scenario chauffe eau et la version complète en pièce jointe

scenario.txt (5,7 Ko)

(note : le 0=0 au début ne sert plus a rien. j’avais mis une condition sur mode vacances, mais je le gère autrement maintenant)

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.