Scénario Stat Google Cast

Bonjour à tous,

J’ai un petit dans un scénario dans lequel j’évalue le Statut d’une google home (grace au plugin Cast).
Le soucis est que parfois ce statut contient des " (certains titres de musique sur Spotify) et forcément cela bloque le scénario et retourne une erreur (Expression non valide…)

Comment pourrai-je filtré les guillemets du statut ?

Merci d’avance !

Personne ?

Salut,

Comme ça je dirais de regarder du côté de la fonction str_replace

Merci à toi,
Du coup avec un bloc code ?

ça doit fonctionner directement dans un bloc standard sans forcément passer par un bloc code.

Genre par exemple ta commande actuellement sous cette forme dans ton scénario: #[objet][Spotify][Titre]# deviendrait str_replace('"','',#[objet][Spotify][Titre]#)
…à voir si un trim() ne serait pas suffisant dans ton cas si les guillemets sont uniquement en début et fin.

ça reste de la théorie, il faudrait voir le scénario et le retour de la commande pour préciser. N’hésites pas si tu t’en sors pas.

Super ça fonctionne !
Purée ça parait si bête…
Effectivement j’avais déjà essayer la fonction trim() mais sans succès!
Un grand merci :grin:

Ah bonne nouvelle !

Pour passer le sujet en [Résolu] il n’y a pas besoin d’éditer le titre.

Il faut cocher la case « solution » sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.