[SCENARIO] Serveur injoignable

Bonsoir,

Après upgrade sous stretch avec l’image usine sur Smart, j’ai réinstallé AlexAPI et généré un nouveau cookie. Je suis maintenant sous NodeJS 12.18.3.
Alexa répond bien via l’exécution manuelle « Faire parler Alexa » mais dès qu’il s’agit de la faire parler via un scénario, cela ne fonctionne plus. J’ai regardé les logs du scénario et je vois :

[2020-07-28 19:46:54][SCENARIO] Exécution de la commande [salon][Alexa - salon][Faire parler Alexa] avec comme option(s) : {« background »:« 0 »,« message »:« 50 »,« volume »:« alerte blue »}
[2020-07-28 19:46:54][SCENARIO] Serveur injoignable

Bien évidemment quand j’ai supprimé AlexaAPI et que je l’ai remis, j’ai reconfiguré les scénarios car l’ID n’était plus le même. Voila si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance !

bonsoir @TeXmeX,
tu peux mettre une capture de ton scenario ?

Salut, c’est pas étrange en message qui dit 50 et un volume qui est réglé à Alerte blue ?

Bien vu merci, j’ai inversé message et volume en recréant le scénario, je dois être un peu fatigué :rofl:

1 « J'aime »

Pas de souci, à ton service pour te mettre une baffe quand t’es trop fatigué. :rofl:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.