Scenario qui "reste" en cours d'execution sans vraiment l etre

Bonjour ,
Lorsque je lance un de mes scenario, l’indicateur dans les design reste « bloqué » sur le fait qu il soit en execution :
image
J’ai trouvé des post qui onle meme debut de probleme mais dans mon cas, cela ne reste pas bloqué. si je clique sur l’animation et que je reclick une deuxiemme fois, le scenario se lance.
Je pense que cest peut etre du au contenu :
j’apelle un commande
image
qui est un chacon, avec une tempo mise a 1sec

Est ce que si le scenario se fini et qu une commande est tj en cours, le retour de fin d etat ne se fait pas ( j ai tente un apuse de 1sec, cela ne change rien)
merci

Bonsoir,

Je n’ai pas de Chacon et ne connait pas vraiment la façon de faire mais je suis un peu surpris par cette config

image

Pour envoyer un On il faut 1 ou 0 ? Parce qu’on voit les 2 valeurs … c’est surprenant

1 « J'aime »

aucun soucis avec la commande. Cest un chacon on/off

Le soucis viendrai, a priori d un peripherique donc Z-wave :

le peripherique n’a pas de retour d etat propre, donc il y a une commande qui se fait apres chaque utilisation :

et donc :

Si qq un a une piste, comme vous pouvez le voir, j ai rajouté des sleep mais rien n’y change
Merci

Es que si tu rafraichi la.page, le scénario repasse normal ?
Moi ça me le fait, comme si c’était un bug d’affichage …
Un rafraîchissement arrête le truc pour ma part

Pas de changement si je rafraichi la page,
Je n’ai trouvé comme solution de contournement que le timeout mis sur le scenario, du coup, cela s’arrete apres le timeout.
La seule restriction est d a’voir un scenario qui n’a pas besoin d’etre lancé dans le temps du timeout.
Sans l’utilisation du Z-wave dans le scenario, tout est ok …