Scénario pour caster mon design sur mon Nest hub max

Bonjour à tous,

Tout d’abord, un grand merci à cette communauté, sans laquelle il serait difficile d’avancer. Je poste rarement, de peur de déranger, mais après plusieurs semaines à essayer de résoudre mon problème sans succès, je me permets de solliciter votre aide. Merci par avance pour votre indulgence, je suis encore très novice.

J​’utilise une Jeedom Atlas, je suis récemment passé en version 4.5 et un message m’indiquait de migrer vers Debian 11, ce que j’ai fait. J’ai réussi, tant bien que mal, à remettre l’ensemble de mes plugins en place. En revanche, je rencontre une difficulté pour caster mon design sur mon Nest Hub Max.

Je pense que le problème vient de mon scénario. Je suis passé de Google Cast à TTS Cast, l’autologin est correctement configuré, tout semble fonctionnel de ce côté-là. Cependant, mon scénario ne doit pas être correct, car je reçois un message d’erreur lors de son exécution.

Je vous joins tous les éléments qui me semblent utiles. N’hésitez pas à me demander des informations complémentaires si nécessaire.

Un grand merci d’avance pour votre aide précieuse.

Au final j’y suis arrivé, difficilement mais j’y suis arrivé et c’est le plus important.

Salut,

Désolé si personne n’a pu t’apporter de réponse depuis l’ouverture de ton post.
Mais ça reste un forum communautaire donc c’est pas mal de mettre la réponse à un problème, même si tu t’es auto résolu :slight_smile:

Si quelqu’un fait la recherche sur ce forum car il à la même problématique que toi, il sera sans doute plus content d’avoir la solution que de savoir que tu as réussi à régler le problème :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Ne sois pas désolé, je comprends tout à fait, aucune inquiétude, je remercie une nouvelle fois toute cette communauté pour l’aide qu’elle a pu m’apporter ultérieurement.
Merci pour ton message :wink:

Mais du coup c’est quoi la soluce :sweat_smile:?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.