Bonjour
Cela fait 6 ans que j’utilise Jeedom pour ouvrir mes volets roulants dans un scénario. Le plugin weather avec le levé du soleil provoque le lancement du scénario.
Cependant depuis début Janvier le scénario ne se lance plus du tout. Dernier en date 02/01/23! Je n’ai pas fait de mise à jour ni aucunes actions et du jour en lendemain plus rien. Donc fin de semaine passée, j’ai installé la dernière version 4 stable de Jeedom (4…3.15), mais cela n’a pas résolu mon problème. J’ai activé les logs en mode debug mais c’est comme si le plugin ne répondait plus présent…
D’autres personnes ont-ils rencontré ce dysfonctionnement ?
Avez-vous une idée de comment résoudre cet incident ?
Et donc on peut l’avoir ou pas?
Il y a d’autres infos utiles sur la page santé et cela permet d’avoir une bonne vue d’ensemble pour démarrer et donc de peut-être trouver des pistes.
parce que sans info sur votre config, sans logs, sans info ca va être compliqué d’aider.
Dans les logs des scénarios je n’ai pas de logs. Aucunes activités. Et ce malgré que dans les réglages j’ai pourtant essayé de passer ce qui m’intéresse ne mode debug:
C’est en effet pas évident de trouver une cause sans plus de détails.
Merci pour ces infos.
Je suppose que vous ne savez pas où se trouve la page santé jeedom puisque je l’ai demandée deux fois sans succès
Donc elle se trouve dans le menu analyses>santé
Oui c’est bien le bouton « activer scénarios » qui devrait résoudre ce problème : Merci . Idem avec les cron, il fallait activer le système cron dans le moteur de tâches.
La config swap est activée sur l’OS, il reste que la configuration réseau interne en erreur. Mais c’est probablement lié au fait que ce raspberry pi soit aussi serveur dhcp.