Scénario ne veut plus se lancer

Bonjour, j’ai un volet de Velux qui s’ouvre et se ferme automatiquement selon le lever ou coucher du Soleil, seulement, depuis la nouvelle année, il ne veut plus se lancer:

Et il n’y a vraiment rien de plus à se mettre sous la dent dans le log « scenraio_execution » :

Pareil pour celui du scénario :

Je ne comprends par pourquoi ce scénario ne s’exécute plus…
Et à l’instant même, je m’aperçois que mes scénarios chauffage ne fonctionnent plus (toujours allumé, pas de mail de notification d’extinction)
Que se passe t-il ? A l’aide !!!

1 « J'aime »

Ah ben moi aussi, plus declenchement de scenario depuis le 1 er janvier
en fait tous les scenarios programmés horaires ne fonctionnent plus (chauffage, RAZ de variables à minuit …)
modif des horaires pareils
reset fait => pareil
je suis en 3.3.53
Merci

Si vous êtes toujours en v3 : réappliquer la dernière maj de jeedom mais il va falloir penser a migrer

1 « J'aime »

Jeedom v3.3.59 scénario KO 2023 - #5 par Furaxworld

desolé, je ne comprends pas, la seule MAJ proposée est la V4.XXX
une migration est à preparer, upgrade linux, plus upgrade version, sans compter qu il va falloir (si je ne me trompe pas modifier tous mes lancements de scenarios à cause de l apikey…) bref un truc costaud, alors oui j y pense mais pas en hiver avec le chauffage

dans l immediat une solution plus light serait la bienvenue

La solution est juste au dessus en 2 exemplaires…

2 « J'aime »

merci pour vos retours, je vais essayer

donc dans les souhaits 2023 => migrer en V4 :slight_smile:

Ok merci pour la réponse V4 rapide mais y’a du boulote derrière alors…

Sujet déjà évoqué hier @bou-fon et @Emmett_Brown et avec un peu de recherche vous auriez trouvé la solution.

Petit rappel aussi:

hello
pour la V3.3.53, c est en ligne 810 et ça refonctionne nickel

encore merci et tres bonne année à tous

@iPapy

je reconnais ma faute, mea culpa
merci à la communauté

Du coups maj en V4 mais je ne peux plus me connecter via mon smartphone; page d’accueil et puis plus rien, quelque chose d’autre à paramétrer ?

1 « J'aime »

Salut,
Je vous suggère d’ouvrir votre propre post afin de répondre au mieux à votre question qui n’a plus de lien avec le sujet initial qui plus est, est maintenant résolu.