Il manque certainement le déclencheur, voir premier onglet « Général » du scénario
Vous devez y mettre la commande qui va déclencher le scénario (ici votre commande alarme) sinon ce scénario ne s’exécute pas.
Seul toi peut le dire ou alors il faut expliquer en détail ce que fait et à quoi sert chacune de ces 2 commandes ?
En y réfléchissant 5 minutes Actif doit être une valeur binaire 1 ou 0 selon si éteint ou allumé et l’autre l’état textuel ? Si c’est le cas alors effectivement il faudrait tester avec Actif partout
Bon malgré les lectures et tests, pour le moment ça ne fonctionne pas. Je tenterai à partir des différents détecteurs (Porte & mouvement), peut-être aurais-je plus de succès.
L’idée au final étant de coupler l’activation de l’alarme FB avec une sirène extérieure Popp solaire 2, car la sirène intérieure FB est carrément légère niveau sonore !
Je ne désespère pas de parvenir à mes fins
Merci pour votre aide; je reviens pour vous en dire plus lorsque j’arrive à quelque chose
Ouaip j’ai tenté ça aussi Mais ça ne veut pas, j’ai du loupé un truc, j’ai vérifié les droits, qui sont tous au vert.
Je pense que c’est la valeur de test qui doit être inexacte, j’ai tenté de trouver les différentes infos renvoyées par la FB Delta, c’est visiblement soit du binaire (donc 0 ou 1) soit du string (j’ai même tenté avec Alert en string par exemple, mais non, toujours rien.
Pourrait-il y avoir un rapport avec la fréquence de rafraichissement qui est réglée sur 5 pour le moment, peut-être devrais-je diminuer cette valeur afin que l’info arrive plus rapidement ?