Scénario ne se déclenche pas stout le temps

Bonsoir, j’ai un scénario qui se déclenche (en provoqué) avec le la vitesse du vent du plugin météo:

Avec ces conditions:

Seulement, le vent a beau être d’environ 30 km/h en ce moment, il ne me déclenche que la condition > 10 et une fois de temps en temps.
Il doit y avoir un problème de valeur ou quelque chose d’autre, si quelqu’un pouvait jeter un coups d’œil.

En gros je voudrais faire différentes choses selon la vitesse du vent…

Bonjour,

Je ne comprend pas ton problème: si le vent est de 30km/h, c’est normal qu’il ne déclenche que la condition > 10 et pas > 70 ni > 80 …

En passant, quand le vent sera de 100, tu vas déclencher les 3 conditions (car il sera > 10 et > 70 et > 80)

Autre chose, je ne comprends ton déclencheur.
Le mettre sur le vent fera que dès que la variable change, ton scénario se déclenche.
Mets une condition de vitesse en déclencheur sinon ton scénario va se déclencher tout le temps.

J’ai du mal m’exprimer: le vent est toujours dans les 30 km/h mais le scénario ne se déclenche q’une seule fois TOUTE les 30 minutes.
Quand je ne mets pas de condition dans le déclenchement, je reçois un SMS de vitesse > 10 km/h toutes les demi-heures.

C’est exactement ce que je veux faire: faire quelque chose selon la vitesse du vent.
Et quand je ne mets pas de conditions dans le déclencheur, cela est possible mais seulement TOUTES les demi-heures!

Pour faire simple; comment on fait allumer 1 si > 10 km/h
allumer 2 si > 30 km/h (donc 1 aussi)
allumer 3 si > x km/h ,etc…

Quel est l’actualisation du plugin météo, 1/2 heure ?

C’est marqué dans la doc.
https://jeedom.github.io/plugin-weather/fr_FR/
Effectivement c’est toutes les 1/2 heures.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.