Scénario Lumière on/off

Bonjour à tous,
je viens demander un peu d’aide sur un scénario somme toute simple d’allumage/extinction d’un plafonnier (xiaomi) sur detection de mouvement (fibaro sensor).
Lorsque je lance exécution je n’ai aucun problème, tout fonctionne, par contre lorsque je « passe » devant le détecteur, la detection se fait bien (l’oeil s’allume) mais par contre cela ne déclenche pas l’allumage du plafonnier.

Voici mon scénario en image :
detection et allumage :

et voici ensuite pour le scénario d’extinction :

Une idée ? Merci d’avance.
C.

Bonsoir, il faut regarder les logs du scénario pour avancer

Bonjour
dans les logs du scénario de déclenchement, je n’ai rien sauf des déclenchements manuels.
Et j’ai bien mis en déclencheur le mouvement détecté sur mon motion sensor (voir capture post précédente).
C.

Sans trop chercher ça doit venir du déclencheur et donc je dirais bien que l’espace c’est pas habituel dans la commande mais bon, à voir en allant chercher la commande avec le bouton qui va bien pour être sûr.

L’autre possibilité c’est que la commande ne soit pas égale à 1 lors d’une présence mais à autre chose donc supprimer le == 1 pour voir ce que ça donne

Je vous remercie pour vos retours.
j’ai modifié le scénario en enlevant quelques « espaces », j’ai dupliqué le scénario en l’affectant à un détecteur xiaomi…et là aucun souci, allumage du plafonnier.
Cependant, le scénario se déclenche aussi au final avec mon motion sensor (dans les log) mais bizarrement , il ne déclenche pas l’allumage du plafonnier avec le motion sensor.
Je laisse donc le capteur xiaomi…mais le mystère demeure.
C.

EUREKA !!!
le déclencheur du motion sensor …était le capteur de mouvement du xiaomi…et comme je testais l’un après l’autre…
UN grand merci à vous !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.