Scenario lever soleil

Bonjour,
J’ai regardé des post pour lancer un scenario au lever du soleil. J’ai donc mis dans A

time_op(#[Home][HeureLeverCoucherSoleil][LeverSoleil]#, rand(30, 60))

Le scenario est lancé à minuit comme vu dans les posts. Mais ca ne fonctionne pas.
Pour bien comprendre le fonctionnement d’un scenario, il se lance à minuit et attend en boucle la condition A ? Et une fois la condition il execute les actions et se termine ?

Merci

J’ai une doc qui explique çà avec plusieurs exemples, mais je dois encore faire des screens avant de publier. lundi soir ou mardi, j’essaye de faire çà

ok merci. Et pour le fonctionnement du scenario c’est bien ca ? lancement à minuit et ca attend en boucle automatiquement ? Ou faut faire une boucle ?

Surtout pas attendre en boucle !! Tu bloque tout jeedom !
Tu fait simplement un bloc A

Et evite minuit tu va passer en meme temps que le ctron daily, met 2h du mat par exemple

Ok ca marche, j’attends ta doc avec impatience :grin:

Hello
Le mieux est de programmer ton scénario à 4h00. Tu évites ainsi la problématique du changement d’heure

Hello,

Avec un peu de retard :wink:

1 « J'aime »

merci je regarde ça

Bonjour,

J’ai un souci avec cet état Lever/coucher de Soleil. Avec ce scénario ça ne fonctionne pas… (l’info du virtuel me remonte bien les bonnes heures)

image

J’ai une commande annulée car pour le moment elle ne fonctionne pas j’ai fait un poste à ce sujet.

Merci pour votre aide.

Salut,

ce ne serait pas plutôt A #[Maison][Lever_coucher][Lever_soleil] au lieu de SI #[Maison][Lever_coucher][Lever_soleil] ??

Comme quoi ça sert de poser la question plutot que de bloquer dans heures tête baissée et ne pas voir l’erreur !!! Merci ça fonctionne. (et j’ai remis Coucher Soleil et non Lever c’était pour tester).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.