Scénario jour/nuit

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de créer les scénarios nécessaires au passage heure de jour / heure de nuit.
J’ai donc commencé par créer un scénario avec comme déclencheur, une répétition tous les jours à heure fixe (5h30).
Je n’ai pas besoin de faire de conditions, juste passer mes radiateurs pilotés en mode « Confort ».
Je crée donc un bloc Action mais malheureusement, cela m’affiche qu’un bloc gris sans possibilité de remplir quoi que ce soit.

Est-ce normal ?

D’avance merci

Bonjour,

Il serait bien de préciser la version de Jeedom et montrer une ou deux captures d’écran pour nous aider à t’aider.

Bonjour,

Comme dit @bison, un petit dessin aide

est-ce ceci que vous avez?
image

Dans ce cas, cliquez sur « ajouter » peut-être? :wink:

3 « J'aime »

Je suis en version 4.1.27.

@Mips je crois qu’avec ton screenshot, tu m’as donné la réponse à ma question.
Je n’ai pas pensé à ajouter une action dans le bloc Action :thinking:

Je testerai ça dès que possible

Bonjour @Carthage ,
OK donc t’as fait ça

et ensuite dans le script du scénario ajoute une/des commandes action avec radiateur en confort :

1 « J'aime »

@Mips @cstan77 Effectivement, je ne voyais pas où mettre la commande pour mettre ou non l’état de mes radiateurs en mode « Confort ». C’est normal, je n’avais pas créé d’action dans le bloc action :grinning_face_with_smiling_eyes:

Dans tous les cas, j’ai réussi à créé les scénarios et vous remercie pour votre aide :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.