Scénario fantome

Bonjour,
Lors de mes débuts avec Jeedom j’avais créé un scénario qui m’envoyait une notification via Telegram tous les jours à la même heure.
J’avais supprimé ce scénario il y a quelques mois et voilà que je reçois de nouveau les notifications !
Je viens de vérifier dans mes scénarios mais aucune trace de ce scénario …
Existe-t-il une méthode pour le retrouver et le désactiver ?
Merci d’avance pour votre aide.

Regarde ou la commande d’envoi de message de ton telegram est utilisé.

Je viens de regarder mais pas de trace de ce scénario …

Tu n’as pas un autre jeedom de test par exemple qui tourne sur une autre machine. Si ta commande n’est pas utilisé dans un scénario peut être a tu paramétré quelque chose dans la commande en question qui t’envoie un message si elle atteins une certaine valeur.

Pour le deuxième Jeedom j’y ai pensé aussi, mais non, rien qui tourne en test pour l’instant.
Pour la commande qui enverrai un message si elle atteint une certaine valeur je ne pense pas puisque c’est tout les jours à la même heure, donc basé sur un cron à priori et pas une valeur.

Bon ben voilà … j’ai mis le doigt sur le problème …
C’était effectivement une deuxième machine.
En fait j’ai une machine de test sur laquelle j’avais installé Jeedom et que j’avais ensuite convertie avec une autre solution domotique pour faire une évaluation … j’avais arrêté Apache pour que l’autre solution puisse tourner (libérer le port 80) mais Jeedom tournait toujours dessus en arrière plan, j’avais oublié … :unamused:
Désolé du dérangement.