Scenario et tête Eurotronic Spirit Zwave qui ne change pas

Bonjour,

J’ai fais un scenario qui dit qu’a 23h toutes mes vannes eurotronic Spirit Zwave se met en mode ECO, donc :

#[Maison David][Vanne Spirit Hall][Eco]#

Mais a minuit elle n’est toujours pas en mode Eco
Donc j’ai fait un autre scenario qui après 23h check chaque heure si elle est en mode ECO, et sinon je refais:

#[Maison David][Vanne Spirit Hall][Eco]#

Mais elle ne passe toujours pas en mode ECO ??? et pas une TOUTES !

Au matin aussi, je passe en mode CHauffage:

#[Maison David][Vanne Spirit Hall][Chauffage]#

Mais ca n’obéit pas, je fais quelque chose qui ne fonctionne pas ?

merci

David

Salut,

Cela me semble lié à ton problème de maillage ici Vanne Eurotronic Spirit Z-wave Plus et Maillage Z-wave

Hello.
À voir aussi le scénario et son déclencheur. Mais sans plus d’informations ça reste hypothétique

Bonjour,
Et pourtant j’ai les mêmes vannes et également un scénario qui les pilote et ça marche sans problème.
Donc, soit @Mips a raison et tes vannes ne sont pas accessibles, soit @naboleo a raison et ton scénario est en cause.
La lecture de ce scénario est indispensable.

Je crois effectivement que c’est mon maillage, mais je voulais savoir si la commande était tout simplement ECO et c’est tout, si je manquais quelque chose, ok je retourne à mon maillage qui est toujours aussi rouge ici: Vanne Eurotronic Spirit Z-wave Plus et Maillage Z-wave

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.