Scénario déclenché 4x

Hello,
Juste une petite demande.
J’ai un scénario déclenché sur l’état d’alerte de vigilance météo (vert, jaune, orange, …). Et je remarque que tout les 1/4h, le scénario se lance 4x au lieu d’une.
J’ai réglé ça temporairement avec une condition non répétée. Mais ça serait plus propre s’il n’y avait pas cette répétition.
Merci.

Et ? C’est quoi la demande ?

1 « J'aime »

De ne plus mettre a jour l’information 4x au moment de l’actualisation. Car j’imagine que ça n’est pas voulu, ou bien?

Salut

Dans l’hypothèse où c’est un souci sur le plugin, je ne suis pas sûr que la boule de cristal soit la meilleure piste pour chercher une solution. Il n’y a pas de détails de ta configuration, pas de logs…
Bref en l’état c’est pas possible

C’est fait mais franchement pour comprendre ce qui est demander difficile de faire moins clair

Pour info de toute façon ton scénario est à revoir, côté waf se prendre un statut toutes les 15mn même quand tout va bien et bien au moment de l’alerte tu la vois plus

Le mieux si c’est juste une notif est de le faire via les options de la commande et demande une notif sur changement

Désolé pour le manque de détail. Je pensais que l’explication était suffisamment claire. (ça n’est apparemment pas le cas : veuillez m’en excuser).
Je voulais juste remonter le fait que l’info du plugin, utilisée en déclencheur de scénario, déclenchait les scénarios 4x d’affilée.

Après, dans mon cas ça n’est pas un problème. Le scénario est fait de sorte que ça ne m’avertisse qu’une fois par changement d’état, et seulement en cas d’alerte orange et plus. Il fonctionne très bien comme ça.
Je voulais juste remonter le « problème » au dev du plugin, pour éviter de surcharger jeedom si ça n’était pas le fonctionnement voulu du plugin.
Au cas où lunarok n’était pas au courant.
Pas besoin de log pour ça, si?

Et merci a toi pour la correction.