Bonjour,
en ce moment je suis en train de fiabiliser mon réveil jeedom. Actuellement le déclencheur de mon réveil est " variable(Heure Prochain Reveil) == « #time# » " mais j’ai une erreur « trop d’appel simultané du scénario, il ne peut être exécuté une nouvelle fois. Il est conseillé de réduire les appels au scénario » . Je voulais remplacer le bloc si/alors/sinon par un bloc a en mettant une heure pour tester mais rien ne ce passe à l’heure souhaiter. Est-ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème ? Je ne veux pas d’heure fixe pour le réveil car mon emploi du temps n’est pas le même tout les jours. Je suis sur la version V4 Jeedom.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Si j’ai bien compris,
Il faut que du programme ton scénario pour qu’il se répète tous les jours (disons à 2h du matin).
Dans ce scénario, tu utilises le bloc A pour fixer l’heure de ton réveil.
Je pense que ce qui ne va pas dans ton scénario c’est qu’il n’est pas exécuté une première fois pour programmer le bloc A.
C’est mes différents agenda qui permet de déterminer automatiquement l’heure du réveil
. Comment l’exécuter pour la première fois ? 
En ajoutant une programmation :
ok merci, je vais essayé tout de suite 
J’ai ajouté une programmation mais toujours rien 
La tâche c’est toujours allumer le plafonnier ?
C’est peut être parceque ton scénario s’exécute toutes les minutes.
Programme le une seule fois par jour.
Bonjour,
j’avais le même problème que @Sebastiendearaujo58 en ayant programmer le scénario comme @kaktusatomik.
Pour le résoudre, j’ai utilisé uniquement le bloc Action au lieu du bloc A , voir copie d’écran ci-dessous.
Bonne journée.