Scenario avec minuteur

Bonjour,
Je souhaite créer un scénario pour envoyer un message sur mon telephone lorsqu’une fenetre est ouverte depuis plus de 10’, est ce possible? si oui, pourriez vous m’indiquer comment?
Je vous remercie
Matthieu

Bonsoir,

Dans les paramètres avancées de la commande d’état de ta fenêtre, il y a un onglet configuration et tu peux paramètrer une action sur valeur afin de faire une action si l’état vaut la valeur que tu veux (ouvert, 1) pendant plus de X minutes.

L’action pourrait être l’envoi d’une alerte quelques part ou le déclenchement d’un scénario pour faire ce que tu veux

Merci oui plus simple, j’y avais pas pensé,
Est cependant possible via un scenario? je voudrais ajouter un critère de température?
Merci

:thinking: :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour

Lancer un scénario avec

:

(tu peux utiliser un tag (ici appelé Déclencheur) pour mieux tracer qu’elle commande à lancer le scénario)

Méthode : Scénario seul :
Déclencheur = Ta fenêtre à 1 (ouverte):

Scénario :

je viens de faire le scénario en 5 min, pas testé, a débugger si besoin :thinking:
Mais bon, dison que c’est « l’esprit »

Bon wee / découverte / recherche

Un grand merci, très utile!!

1 « J'aime »

Bonsoir,

La solution n’est pas votre réponse mais celle vous ayant donné la solution, merci de cocher la bonne case

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.