Je viens de mettre en place deux scénarios de présence et d’absence grâce à mes nut mini. Tout fonctionne correctement, seulement je voudrais ajouter des conditions, mais je ne sais pas comment les formuler.
J’ai un scénario pour ouvrir mes volets à 9h00 le matin, je voudrais ajouter la condition de ne pas ouvrir les volets si nous sommes absent.
J’ai un scénario pour que dès qu’on rentre les volets s’ouvrent sauf que j’aimerais qu’ils restent fermés si l’heure du couché du soleil est atteinte via mon plugin domogeek
Merci de la réponse, mais j’ai déjà fait mon virtuel pour l’absence et la présence et tout fonctionne ma question, c’est juste pour ajouter les deux conditions que j’ai mis :
J’ai un scénario pour ouvrir mes volets à 9h00 le matin, je voudrais ajouter la condition de ne pas ouvrir les volets si nous sommes absent.
J’ai un scénario pour que dès qu’on rentre les volets s’ouvrent sauf que j’aimerais qu’ils restent fermés si l’heure du couché du soleil est atteinte via mon plugin domogeek
Relis ma réponse tu as la solution.
Le virtuel te permets de savoir si la maison est vide ou non. Donc tu peux faire une condition de validation.
Avec l’info domogeek couché du soleil tu as juste a faire une condition pour savoir si tu es avant ou après.
Alors oui et non.
C’est quoi ton declancheur? Parce que la tu crée des programmations mais ça veut pas dire que tes volets vont s’ouvrir à l’heure indiquée