Scan : 0 equipements trouvés

Bonjour,
Je viens vers vous suite à ma remise en route du plugin Alexa API dans mon Jeedom. En effet suite à la remise en place de mon domaine et de mes certificats j’ai pris le temps de remettre en place les plugins dépendant du SSL mais j’ai un soucis avec Alexa API.

En effet j’ai visiblement bien configuré le plugin/reseau pour être capable de renouveler mon cookie, cependant après avoir démarré le démon, lorsque j’effectue un scan je ne récupère pas mon Echo Dot comme avant. Il est bien lié au compte Amazon que j’utilise, j’obtiens le message suivant :

Scan terminé. 0 équipements mis a jour dont 0 ajouté(s). Appuyez sur F5 si votre écran ne s'est pas actualisé

En cherchant un peu sur le forum j’ai activé les fonctions réservées aux user expérimentés pour regarder les Requêteur Infos. Là en selectionnant n’importer quel informations à afficher je n’ai rien : Réponse vide. Cependant un petit <!> apparait en haut à droite de mon Jeedom et a chaque fois que je souhaite changer l’info à affichier j’ai cette ligne qui apparait :

Fichier	Ligne	Message
https://jeedom.DOMAINE.com/index.php?v=d&m=alexaapi&p=alexaapi	1	Uncaught ReferenceError: test is not defined

Je précise que je fais fonctionner mon Jeedom dans un Docker sous Synology en mode bridge. Le port 3457 est bien exposé. SSL ok.

Avez vous une idée de quel peut être le problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonne soirée

Salut, @Erwsaym
Ce qui m’intrigue c’est le « test is not defined », je ne sais pas ce que c’est.
si le requeteur est vide, c’est logique que rien ne remonte.

tu es sur quelle version ? Beta ou stable ? Tente la beta si tu es en stable.

Salut,
J’utilisais la version stable, je viens de tester avec la version beta du plugin et j’ai le même comportement.

Que fais exactement le bouton Scan ? Est ce que c’est une requête envoyé à Amazon pour qu’il effectue un scan ou est ce que c’est quelque chose qui est réalisé sur le reseau en local ? Peut être qu’il y a un soucis au niveau de la conf réseau de mon jeedom, même si ça fonctionnait avant. On est d’accord que le mode host du docker n’est pas censé être un requis tant que le port est ouvert ?

Merci pour la réponse en tout cas !

salut, fais nous un petit screen de ta page de configuration, ainsi que les log en mode debug stp

C’est bon j’ai trouvé :grin: . Quand on est pas en mode host sous Docker il ne suffit visiblement pas (plus?) d’exposer uniquement le port 3457 ! Il faut aussi 3456, c’est bon ça fonctionner nickel.

Merci :blush:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.