Sauvegarde samba freefox

Bonjour à tous. Ma sauvegarde quotidienne de Jeedom vers ma freebox revolution V6 fonctionnait parfaitement depuis 2 ou 3 ans, mais depuis la fin avril cela ne marche plus. Voir image ci-dessous. Qqun aurait-il une idée pour m’aider ? J’accède bien à la console freebox depuis mon ordi via mafreebox.freebox.fr. Merci à vous tous.

1 « J'aime »

Mise à jour du firmware ???

Correction d’un bug empêchant l’affichage du contenu de certains répertoires en SMB1 (#34647)

https://dev.freebox.fr/blog/?p=10385

Lo,

Avec la nouvelle mise à jour des boxs serveurs lancée dernièrement, vérifie sur mafreebox.freebox.fr onglet Partages de fichiers / Partage Windows si l’accès authentifié est configuré,

Au plaisir, bon week-end,

2 « J'aime »

Bonsoir, j’ai eu le même problème après cette mise à jour Freebox
Il suffit d’aller dans « partage Windows » de la Freebox : chez moi après la mise à jour, l’accès authentifié était décoché : tu recoches et tu resaisies le mot de passe qui était mémorisé dans jeedom et normalement ça repart !

1 « J'aime »

Merci @Toms et @patoche94. Cela fonctionne à nouveau après avoir suivi vos conseils. Encore merci.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.