Sauvegarde jeedom : service unavailable (Suite)

Bonjour,
suite au sujet ouvert hier et maintenant fermé :

Le service semble de nouveau ne plus être complétement opérationnel.
(Constaté sur 3 Jeedom ATLAS + 3 service Pack et 3 Abonnements Backup différents et valide.).
Jeedom en 4.4.8.1 et page santé OK, tout au vert.

Je ne suis pas à coté et en mesure de faire des manips pour le moment (dispo en milieu de semaine prochaine).
Est-ce que d’autres personnes ont aussi constaté le problème ?

Bonjour
Oui y’a toujours un soucis mais j’ai pas encore eu le temps de regarder désolé pas mal de truc perso aujourd’hui j’arrive pas à me libérer. Mais je corrigerais avec les backup de 5h demain vous inquiétez pas en espérant que ça retombe pas.

Bonjour Loic,

C’est pas bien grave (j’ai récupéré les backups sur mon PC) mais je me demandais si j’étais le seul à avoir le Pb. :sweat_smile:

De savoir que quelqu’un s’en occupe (ou va s’en occuper prochainement) me rassure ! :grinning:

Si si c’est grave vous payez pour avoir un service il est innaceptable que celui marche pas. Le soucis c’est que tant que madame est pas rentré je suis un peu bloqué mais dès quelle rentre je corrige immédiatement.

Tout est maintenant revenu à la normale.

Merci Loic :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.