J’ai une TAPO C310, et j’aimerai conserver les sauvegardes des vidéos lorsqu’il y a des évènements ailleurs que sur la carte SD card, car si un intrus arrache la caméra, plus d’enregistrement.
Il semblerait qu’il n’y a pas de webhook dispo (ou bien à travers ifttt, mais c’est payant) ou bien en utilisant les notifications android (sujet à part).
Malheureusement je suis sur iphone.
On m’indique que l’app maison peut s’en charger directement, mais je ne trouve pas l’option.
En cherchant dans l’aide apple, il semblerait que ca ne fonctionne qu’avec les caméras certifiées.
Comme elle est ajouté via homebridge, ca n’est pas considéré comme officiel
Comme je disais dans l’autre sujet, je ne conseille pas Homebridge-ffmpeg-caméra pour l’instant, plutôt homebridge-camera-ui (qui demande de la config et un peu de connaissance) mais surtout scrypted (il faut un système séparé et il y a plein de tutos sur internet pour le configurer) scrypted est complètement séparé de Homebridge mais très puissant et relativement facile à configurer
En gros avec homebrige ffmpeg les options d’enregistrements s’affiche dans maison, mais ca n’enregistre pas ?
Il faut utiliser camera-ui ou scrypted ?
Pour le coup, je n’ai pas (encore ?), de système tiers sur lequel installé des apps.
Du coup, techniquement si configure ma camera avec camera-ui ca devrait fonctionner (au bémol de la complexité de configuration ? )
Peu importe le système, ils enverront tous la vidéo dans HomeKit secure vidéo en cas de mouvement (pas en permanence) et puis c’est Apple qui analyse et sur base de ça (incontrôlable) il va garder les enregistrements.
Donc la ton système envoi jamais aucun mouvements.
Tu dois avoir un système qui détecte ce mouvement en analyse de caméra ou via le constructeur (scrypted a des plugins pour unifi etc) et qui va lancer la détection de mouvements, camera-ui tu dois toi même jouer avec la sensibilité etc… donc c’est plus compliqué