Saturation de l'espace disque /var

Bonjour à tous,

Depuis mon passage en version 4.5.3, j’ai régulièrement mon /var qui se retrouve saturé, au bout d’une quinzaine de jours je dirais. Je n’ai pas trouvé la source du problème, mais peut-être ai-je mal cherché, je ne suis pas un expert.

Je ne vois aucun sujet similaire, donc c’est étrange. Comment pourrais-je investiguer ?

Lorsque je reboot, la volumétrie reprend une valeur normale, ce qui me fait penser qu’il ne s’agit pas d’un problème de logs. Là j’avoue, je n’ai pas trop d’idée…

Ma config en pièce jointe, je suis sous VM Debian sur Proxmox.

Salut,

Il y en à eu pourtant :wink:

Je t’invite dans un premier temps à poster ici le résultat des points 1 à 3 du sujet suivant pour faire un 1er état des lieux

1 « J'aime »