S'arrêté de façon aléatoire

Bonjour,

Je perd la connexion régulièrement et de façon aléatoire, je redémarre le Demon et généralement sa refonctionne. la semaine dernière j’ai du désinstaller le plugin et tous réinstaller et réinclure tous mes appareils, tous ses bien passer et 2 jours plus tard les problèmes sont revenu. Je suis presque sur que c’est depuis une mise à jour du plugin.
Ma clé Zigbee est un dongle usb : EFR32MG21

Merci de votre aide.

Citation
info 2024-12-29 11:14:38z2m:mqtt: MQTT publish: topic 'zigbee2mqtt/bridge/response/device/ota_update/check', payload '{"data":{"id":"Prise Escalier Etage","updateAvailable":false},"status":"ok","transaction":"of336-3"}'
error 2024-12-29 11:14:44zh:ezsp:uart: Port error: Error: EIO: i/o error, write
error 2024-12-29 11:14:44z2m: Adapter disconnected, stopping

Salut

Vous tournez sous ubuntu… système non supporté officiellement par jeedom.

Vous devriez mettre à jour votre clé usb vers ember. Ce firmware est plus stable que l’ezsp.

Antoine

Bonjour,

Effectivement j’ai mis à jour l’Os récemment mais sa a fonctionné environs 2 mois sans problème, même si sa ne m’arrange pas je peux changer mais que me conseiller vous pour un OrangePi ? Si vous avez un lien de téléchargement !

Sinon pour mettre à jour la clé usb vers ember, il me suffit de le sélectionner dans la configuration du plugin ou il faut faire autre chose ? Est-ce que je vais perdre encore tous mes équipements ?

Merci de votre aide.

Salut

Jeedom recommande debian 11.

Il y a une procédure, elle se trouve en cherchant sur la communauté.
Antoine